X

Besoin d'aide dans votre recherche?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Contactez directement votre conseiller
LEMAN PROPERTY

04 50 72 31 68

contact@leman-property.com

 

loader

T4 duplex en attique Thonon ouest

Exclusivité : Thonon ouest
Situé chemin de Bachex dans un immeuble de standing, au calme, magnifique T4 de 120 m2 en duplex et en attique, bénéficiant d'une vue dégagée.
Au rez-de-chaussée nous trouvons une belle pièce de vie traversante, WC, 1 chambre et à l'étage 2 autres chambres dont l'une dotée d'1 vaste terrasse avec vue sur le lac et Dent d'Oche ainsi qu'1 grande salle de douche avec WC.
L'appartement dispose d'1 cave et d'1 garage.


NB LOTS COPRO : En attente

DPE : D

Charges annuelles : 1490 €

Les honoraires sont à la charge du vendeur .

UN PEU DE GEOGRAPHIE : La ville de Thonon-les-Bains est située à 431 mètres d’altitude, sur la rive sud du lac Léman, à l’extrême nord du massif du Chablais, dans le quart nord-ouest des Alpes. Elle s’étend sur une superficie de 16,21 km2.À l’échelle nationale et internationale, Thonon-les-Bains est située à 150 kilomètres au nord-est de Lyon, à 195 kilomètres au nord de Grenoble, à 35 kilomètres à l’est de Genève et à 14 kilomètres à l’aplomb sud de Morges. Biographie de Jean Denais, Maire, né le 12 mai 1956 à Thonon les Bains, Jean Denais effectue des études secondaires au collège Jean Jacques Rousseau et au lycée de la Versoie à Thonon. Il fera ensuite ses études universitaires à Lyon, à la faculté de droit puis à l'institut d'études politiques. De 1980 à 1988 il devient le collaborateur du député haut savoyard Jean Brocard, Vice-Président de l'Assemblée Nationale. Ensuite il occupe jusqu'en 1995 un poste de chargé de mission au conseil régional Rhône-Alpes. C'est durant cette période qu'il publie un ouvrage Tout savoir sur la Région. Le 23 juin 1995 il est élu Maire de Thonon les Bains, Ville où il est réélu en 2001, en 2008 et en 2014. De 2004 à 2011, il fut conseiller général et vice-président du Conseil Général de Haute-Savoie, canton Thonon-Ouest. Très impliqué dans les démarches intercommunales, Jean Denais préside plusieurs syndicats intercommunaux : le STOC (syndicat de traitement des ordures du Chablais), le SIBAT (syndicat intercommunal des bus de l'agglomération de Thonon), le Syndicat d'Epuration et d'Incinération des Régions de Thonon et Evian (S.E.R.T.E.). Il est également 1er vice-président du Syndicat Intercommunal d'Aménagement du Chablais (S.I.A.C.) qui regroupe 62 communes et nommé en 2014 Président de l'Assemblée Régionale de Coopération du genevois français (A.R.C.). A la suite de la restructuration et du regroupement des hôpitaux d'Evian et de Thonon, il accède à la présidence du conseil d'administration de la nouvelle structure " les hôpitaux du Léman ". Jean Denais est marié et père de deux enfants.
Exclusivité
365 000€ FAI*
Les plus : vue dégagée, cave, garage
Bouton HD

120m² habitable

Bouton HD

5 pièces

Bouton HD

3 chambres

Bouton HD

1 salles d'eau

VOTRE CONSEILLER POUR CE BIEN


PARTAGER CE BIEN


X

Veuillez remplir les champs ci-dessous afin qu'un conseiller vous apporte des informations supplémentaires sur ce bien.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
X

Demande de rappel

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
X